Nutraveris
mercredi 25 septembre 2013
Catégorie : Non classé | Auteur : experts
Tags: , , , , , , , , , , , ,

A la fin du mois de Juillet, Nutraveris s’est encore distingué en ayant été sélectionné par le cabinet du Premier Ministre Français pour accompagner a Seoul sa délégation composée de quatre ministres, de députés, de sénateurs, et d’hommes d’affaires dans le cadre d’une mission sur la santé.

Nutraveris, mis en évidence comme l’un des meilleurs cabinets de conseils scientifiques et réglementaires Européen pour son excellence à aider les sociétés dans leurs enregistrements de produits en Europe, a représenté les couleurs Françaises lors de la première visite officielle du Premier ministre en Corée.

Accompagné de 4 ministres : Mme Fleur Pellerin, Petites et Moyennes entreprises, Innovation et Economique numérique; Mme Geneviève Fioraso, Enseignement supérieur et Recherche; Mme Hélène Conway-Mouret, Français de l’Etranger; et M. Kader Arif, Anciens combattants; de 6 parlementaires, d’hommes d’affaires et de représentants de la presse française, le Premier Ministre a rencontré Mme Park Geun-Hye, Présidente de la République de Corée et M. Chung Hong-Won, Premier ministre.
Nutraveris a participé à une rencontre avec les communautés d’affaires Coréenne et Française de Séoul, puis a rencontré les toutes premières entreprises pharmaceutiques, cosmétiques et agroalimentaires pour les former et les aider dans leur développement Européen.
Nutraveris a suivi l’appel lancé par Jean-Marc Ayrault à Séoul aux entreprises Coréennes à venir investir en France: “Je vous invite, mesdames et messieurs les industriels Coréens, à prospecter davantage le marché français”.

Le Premier Ministre s’est posé “en ami et en partenaire” de ce pays “au potentiel d’avenir” dont le “rôle va aller croissant”. Les échanges entre la France et la Corée du Sud, son 4eme partenaire en Asie, se montent à près de 8 milliards d’euros par an.
“Vous avez un gros potentiel d’investissement en France”, a insisté le chef du gouvernement, qui entendait mettre l’accent sur les petites et moyennes entreprises (PME), ce que confirme Nutraveris pour «toutes les entreprises innovantes que nous avons le plaisir d’accompagner à travers le monde, réalisant plus de 60 % de notre chiffre d’affaires à l’international» a développé Cédric Bourges, fondateur et Directeur Général de Nutraveris.

Laisser un commentaire